L’équipe du projet de « Pépins Production, La pépinière de quartier » est très heureuse de figurer, au sein des associations et projets mutualisés dans « Cultiver en ville », parmi les 8 projets lauréats pour tout Paris retenus par les Parisiens !

11 356 parisiens ont en effet voté pour le projet « Cultiver en ville » au budget participatif Paris 2015, dont les résultats du vote des Parisiens ont été dévoilés ce midi.

Pépins production s’est fortement mobilisée auprès de la grande diversité de ses réseaux professionnels, associatifs et de voisinage, etc. pour promouvoir la spécificité de son projet, parrainé par Jean-Marie Pelt. Merci pour vos votes et votre mobilisation !

Nous restons dans l’attente des modalités du déploiement et de la répartition du budget d’investissement de 2,3 millions d’euros sur les projets de « Cultiver en ville » par les services de la ville Paris. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des suites concrètes données au vote des parisiens sur notre projet de « Pépinières de Quartier ».

Vous pouvez poursuivre votre soutien :

  • en nous rejoignant lors de prochains événements,
  • en nous proposant des emplacements ou des partenaires pour une pépinière dans un autre quartier,
  • en adhérant à l’association, ce soutien nous permettra d’assurer la mise en place de la production de jeunes plants