Comment vous procurer les plantes issues des pépinières de quartier ?

Pépins production développe un réseau de boutiques partenaires pour vous permettre d’avoir accès aux plantes près de chez vous. Les pépinières ré-ouvriront progressivement à partir de mi-juin, et il est d’ores et déjà possible de venir y retirer les commandes prépayées en ligne.

Découvrez la liste des magasins d’alimentation qui distribuent nos plants :

Passez commande pour un retrait à la pépinière Flore Urbaine, après paiement en ligne, afin de respecter les consignes sanitaires à la livraison.

La pépinière Chanzy
17, rue Charrière, 75011 Paris

La récupération de commande prépayées  n’est pas possible actuellement à la pépinière Chanzy.

Flore Urbaine
40, rue du télégraphe, 75020 Paris

Nous nous adaptons aux horaires d’ouverture au public du cimetière et proposons actuellement le créneau suivant pour la récupération des commandes prépayées :

  • le vendredi, entre 8h et 10h

Passez commande pour une livraison groupée, pour vous, vos voisins ou votre commerce de proximité, à partir de 48 plants : contactez-nous pour connaitre le tarif de livraison, en nous indiquant votre adresse et le volume à transporter.

Les plants sont réservés aux adhérents, pensez à vous munir de votre carte Pépin le bref ou Pépin le grand, ou à visiter la page adhésion à l’association.

Les plantes du moment

Vous retrouverez les images et descriptions des plantes cultivées au sein des pépinières Chanzy ou Flore Urbaine à travers la galerie ci-dessous.